La conférence est payable lors de votre inscription (places limitées) .
LE MICROBIOTE : NOTRE 2E CERVEAU
Aux dires de la science, la plupart des maladies prennent naissance dans l’intestin. L’étude du microbiote fait l’objet de plus en plus de recherches qui nous rappellent l’importance d’une alimentation saine et vivante pour réduire le plus possible la toxicité et l’inflammation.
Comment maintenir notre intestin en bonne santé, renforcer notre immunité, assurer une bonne diversité bactérienne, avoir une meilleure digestion ?Voilà autant de sujets qui seront abordés lors de cette rencontre très éclairante sur le microbiote intestinal.
En savoir plus
Lieu d’accueil, de regroupement et de solidarité, le Pavillon St-Arnaud est, depuis 60 ans, un centre communautaire de loisir dédié aux gens de la communauté.
« * » indique les champs nécessaires