La conférence est payable lors de votre inscription (places limitées) .
NOUVEAUTÉ : Quelle est la réponse à cette question ?
C’est vrai que tout va vite, que ça bouge de partout, qu’on se sent quelquefois bousculé dans le mouvement perpétuel de la vie…. Le changement peut être insécurisant, comme il peut aussi être source de croissance, de liberté, de joie …
Osons-nous monter dans le train ou restons-nous plutôt sur le quai de la gare à regarder la vie qui passe et nos rêves qui s’étiolent?
Et si vivre c’était d’apprendre à danser la vie en se laissant surprendre chaque matin et en devenant de plus en plus soi…
Nous aborderons ensemble la façon d’accueillir les changements, les périodes d’incertitude, de transition et comment les vivre de façon plus consciente pour se donner un nouvel élan et en retirer le maximum de bienfaits.
En savoir plus
Lieu d’accueil, de regroupement et de solidarité, le Pavillon St-Arnaud est, depuis 60 ans, un centre communautaire de loisir dédié aux gens de la communauté.
« * » indique les champs nécessaires